notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le coin de victoria

+4
mesange
oiseaubleue
roman.com
victoria
8 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty 31 décembre 2016

Message  victoria Sam 31 Déc - 16:39

Coucou à tous et toutes !!


Une nouvelle année se termine, une autre va démarrer dans quelques heures.

Je souhaite à tous ceux et celles qui passeront sur ce forum une très belle soirée accompagnée d'un excellent réveillon entre amis ou famille.

Comme d'habitude, je vais faire la fête avec mes amis (ies).

Aussi, et avec un peu d'avance, je souhaite à tous tous mes voeux de bonheur, santé et paix dans le pays pour 2017.

Amusez-vous !!


Le coin de victoria - Page 15 Bonne-10


Bisouuus


Dernière édition par victoria le Lun 20 Fév - 17:58, édité 1 fois
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty Re: Le coin de victoria

Message  mesange Dim 1 Jan - 19:41

Merci Victoria pour tes bons voeux. Je te souhaite également une bonne et heureuse année.
J'imagine que tu l'as bien fêtée, comme tu sais si bien faire la fête.
D'autant plus qu'il faut vite en profiter, on ne sait pas ce qui nous attend.
Gros bisous.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty Re: Le coin de victoria

Message  victoria Dim 1 Jan - 20:05

Coucou !!


Oui Very Happy j'ai passé une excellente soirée auprès de mes amis. Suis rentrée ce matin à 7 h 20 lool.
Aussi, j'ai traîné toute la journée Very Happy .

Bisouuuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty Nouvelle vie dans mon village

Message  victoria Dim 19 Fév - 19:58

Bonjour !!


Voilà bientôt trois ans que j'ai changé de lieu de vie.
J'habite un charmant petit village du Sud-Ouest, non loin de Villeneuve/lot avec 1 357 habitants. Je n'ai pas la population exacte du bourg où je vis.

Le coin de victoria - Page 15 Mairie10
Bâtiment le plus haut : mairie

Antérieurement, j'habitais Marmande. Je ne m'y sentais pas bien, j'étais isolée, je ne voyais personne de la journée.
Ce village du villeneuvois est pour moi un retour aux sources. J'y ai mes amis (ies), je connais beaucoup de monde et ma famille n'est pas très loin non plus.
Le bourg a été entièrement rénové, avec des parterres de pelouses et fleurs.
Sur la photo ci-dessous, on aperçoit ma maison. C'est la dernière sur la droite avant les arbres. Juste derrière, on aperçoit un bâtiment : c'est mon moulin.

Quand je traverse le  moulin, j'arrive sur un grand parc arboré (une presqu'île) que longe une rivière. Au bout de ce parc, une belle cascade que je peux traverser l'été et qui mène sur une île.
L'endroit est très reposant.

Le coin de victoria - Page 15 Le_led10

Ce village est très vivant, ce ne sont pas les activités qui manquent.

Une épicerie bar restaurant est installée dans le village, un salon de coiffure et un club informatique  font partie des commerces et animation du village.

Souvent, il nous est arrivé d'aller prendre l'apéro avec les chasseurs dans leur local (le président est l'ami d'enfance de mon homme). Le temps passant, j'ai été élue l'an passé au conseil d'administration de la société de chasse comme trésorière.

Jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait tant de choses à faire. Entre les réunions, les ventes  de permis et cartes, les achats et lâchers de gibiers, les battues, les préparations de repas de battues, le dépeçage du gros gibier, etc.........
Le 4 Février, nous avons organisé le repas des chasseurs (préparé par nos soins). Nous avons eu 158 couverts. Super soirée mais fatigant  Very Happy .

Au mois de juin aura lieu la fête de la musique mise en place par la Mairie et organisée par les chasseurs. Du boulot en perspective.

Mon homme ne chasse pas, mais suit les chasseurs en battues quand elles sont organisées par notre société de chasse pour faire des photos.

Le coin de victoria - Page 15 Dsc_7010

Il n'est pas toujours facile de se faire entendre dans ce monde de machos, mais, faites moi confiance, j'arrive à m'imposer.

Si cela vous intéresse, je donnerais plus de détails sur tout cela;

Le coin de victoria - Page 15 Dsc_4310
La cascade en bout de mon parc

Je revis dans ce village, je suis super bien, entourée d'amis (ies).


Bisouus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty NOUVELLE VIE DANS MON VILLAGE

Message  mesange Mer 22 Fév - 18:48

Sympa, ton village. Je t'imagine bien au milieu des chasseurs ! (Moi je n'aime pas trop la chasse, même s'il faut "prélever").
Un moulin ? Intéressant, il faut nous en parler.
Hélas, on ne te voit plus depuis que tu habites là-bas.
Bisous quand même.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty Nouvelle vie dans mon village

Message  victoria Mer 22 Fév - 22:19

Bonjour ma Mesange !


Oui, nous sommes obligés de prélever du gros gibier comme le sanglier par exemple car ça fait beaucoup de dégâts.
Tu dis que tu ne me vois plus, mais suis toujours là ma belle du (moins sur le fofo).
Tu vas toujours sur le tchat ?? Y a qui dessus ?
Promis, je parlerais du moulin.

Gros bisouuus


Le coin de victoria - Page 15 Dsc_7011

Tu vois ma belle, la chasse permet aussi de faire de belles photos Wink


victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty ECOEUREE !

Message  victoria Mar 28 Fév - 18:41

Bonjour


J'en ai assez depuis plusieurs semaines d'entendre parler de Théo et de son présumé viol par des policiers.

Mais j'en ai surtout marre d'entendre tous les jours depuis cette affaire parler des incidents qui ont lieu dans divers endroits de France, tout cela en soutient en cet homme. Est-ce par la violence que l'on règle la violence ??
Tous ces jeunes qui se révoltent en soutien à Théo, cassent des vitrines de commerces, brûlent des voitures, bloquent des lycées, etc.....Tout cela est-il nécessaire vraiment ?

Pourquoi ce Théo ne s'est-il pas laissé contrôlé ?? Avait-il quelque chose à se reprocher ?

Hollande qui se déplace à son chevet ! Pfff !! S'est-il déplacé au chevet des policiers blessés ailleurs ? Non !!

La famille de ce jeune homme a également détourné des milliers d'euros pour soi-disant une association qu'elle avait monté !! Mdrrrr, association fictive qui ne les a pas empêché de récolter de belles sommes sur notre dos !

Des gens très bien dirons nous...........

Ecoeurée par toutes ces actualités de merde, vraiment !


Bisous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty C'est quoi ce délire ?

Message  victoria Jeu 20 Avr - 17:05

Bonjour


Cet après-midi, j'étais chez une amie quand son téléphone se met à sonner.
Elle me regarde en rigolant, et dit "c'est Macron !"
Je réponds : "Macron, c'est quoi ça ?"
Mon amie met le haut-parleur, et j'entends ce type parler, et terminer ses palabres en disant : "N'oubliez pas d'aller voter dimanche".
De quoi je me mêle franchement !!
Mon amie, comme moi-même ne pouvons encadrer cet homme. C'est un enfumeur, ni de droite ni de gauche, voulant essayer de constituer un gouvernement avec des gens de tous bords, franchement, je rigole.
Ce mec est dangereux, qui ne pense d'abord qu'à ses propres intérêts et non à ceux des français.
Oui, il est dangereux, cer quand on se permet de dire des Pieds-Noirs qu'ils ont commis des crimes contre l'humanité en Algérie et autres pays de Maghreb où ils étaient installés, il reste quoi depuis leur départ en 62 ???
Monsieur, laissez la politique à ceux qui sont aptes à devenir président, occupez vous de votre cougar, et fichez la paix aux autres !!!!


Bisous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty LES MENTEURS

Message  victoria Sam 11 Aoû - 7:51

Bonjour


Je reviens aujourd'hui pousser un coup de gueule envers l'ensemble des médias qui nous entourent, principalement la télé.

J'aimais bien regarder les infos sur diverses chaînes télé, mais j'en ai supprimé pas mal (dont BFM, la chaîne subventionnée par notre dictateur, TF1......) tant les mensonges et les fausses informations déversés chaque jour sont énormes !

Tout est falsifié, tout est faux !

Certes, il est plus facile de parler de ces abrutis de footballers qui sont payés des sommes astronomiques pendant que d'autres n'arrivent pas à joindre les deux bouts à la fin du mois, ou de parler des stars et de leurs supers vacances sur des yachts, etc....

Il est facile également de casser du sucre sur les retraités qui partent quelques jours en vacances. N'en ont-ils pas le droit ???? Ces gens la ont travaillé toute leur vie pour récolter une misère à la retraite. Ils sont nantis n'est ce pas ? Alors on leur ponctionne encore des taxes, pas normal qu'ils aient autant d'argent....

Pendant ce temps, on laisse entrer des milliers de migrants qui nous coûtent une fortune.

La télévision et ses journaleux essaient de nous convaincre chaque jour que tous ces gens sont du pain béni pour la France !! Mdrrrrr. Honnêtement, je pense que si on ne leur donnait plus de fric, y aurait moins de monde qui viendrait.

Lorsque nous voyons les images à la télé de ces migrants, faut constater une chose : sont pas maigres, sont tous bien habillés, un sac à dos, et aussi, tous possèdent le portable dernier cri. Qui paie ?????

Pourquoi ne voit-on aussi que des hommes débarquant des bateaux ??? Ce ne sont que des jeunes !! Sont-ils incapables de défendre leur propre pays chez eux ?? N'aiment-ils pas leur pays au point de laisser les commandes à des terroristes ??

La télévision me dégoûte. Entre ces informations de merde, et les programmes pour noeuds-noeuds (style la villa, les marseillais, et toutes ces émissions de télé réalité sur lesquelles les ados se calquent), quelle honte !! quelle inculture !!! Que des émissions pour les oisifs !!!

Je suis écoeurée par autant de déversements d'infos et d'émissions à la con, désolée.



Bisouus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty AFFAIRE BENALLA

Message  victoria Mer 19 Sep - 15:57

Bonjour


Après l'audition de cet homme ce jour au Sénat, je me devais d'écrire quelques mots qui reflètent, une fois de plus, mon opinion.

Pour moi, cette audition est une vaste mascarade.

Ce monsieur commence par arriver en retard à son audition (ça commence fort!!!). Il y a quelques jours, il s'est permis d'insulter certains sénateurs, mais tout s'est déroulé dans une ambiance cordiale....

Aucune question concernant la justice, hormis que cet homme a précisé porté une arme pour sa propre défense Shocked . Monsieur se sent plus important que son président.....

Je préfère arrêter là, je vais devenir méchante je pense.

Du blabla !!! Discours préparés, de la mascarade c'est tout !!

Ce gouvernement prend vraiment les gens pour des imbéciles !!!! et ils enfoncent le clou tous les jours de plus en plus.


Bisous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty AFFAIRE BENALLA

Message  mesange Jeu 20 Sep - 16:55

On a accordé trop d'importance à ce personnage, sa place était en prison direct. Ce n'était pas la peine de nous saouler tout l'été avec ce personnage. Il y a vraiment des sujets plus importants. Aux infos j'ai plusieurs fois éteint la télé.

A moins que ce soit pour cacher d'autres problèmes...
Bisous.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty AFFAIRE BENALLA

Message  victoria Dim 30 Sep - 6:59

Bravo ma Mesange !!!!

Absolument d'accord avec toi ! Rien à cirer de telles informations !

Pendant ce temps, on ne parle pas des vrais problèmes où le pays est en train de s'enfoncer de plus en plus....


Gros bisous ma poule
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty L'escroquerie de Macron sur la CSG

Message  victoria Dim 11 Nov - 13:47

Bonjour

Les retraités, ce qui suit est entièrement exact. Il est important de diffuser au maximum, il faut que chacun le sache et s'en souvienne.

Et dernièrement vous en prenez encore une dose. Notre trop jeune Président monte les générations les unes contre les autres, ne tombons pas dans son piège qui se refermera forcément sur lui un jour à moins que d'ici là il ait réussi à supprimer les retraités.

Monsieur le Président, vous avez amplement raison de vous inquiéter de la fronde des retraités.
Car ces séniors qui manifestent aujourd’hui vous les avez trahis.
Oui, trahis parce que ces 16 millions de retraités, de plus en plus nombreux, ont voté en majorité pour vous. Et vous les remerciez en massacrant leur pouvoir d’achat.

Votre défense ?

Primo, vous dites que vous aviez annoncé dans votre programme électoral cette inique hausse de CSG.
Oui, mais vous avez néanmoins menti. Car vous aviez dit que les petits retraités percevant moins de 1200 euros, ne seraient pas concernés par cette hausse.
Or, vous prenez en compte le revenu fiscal de référence et le quotient familial du foyer.
Résultat : ce sont plus de 50% des retraités qui sont perdants en 2018.

Secundo, vous invoquez la solidarité intergénérationnelle.
Parce que vous croyez que les retraités vous ont attendu pour aider leurs enfants et petits-enfants ? Un petit retraité sait se priver pour pouvoir offrir un cadeau à ses petits-enfants ou aider ses enfants en difficulté.

Non seulement ils s’investissent massivement dans le bénévolat, mais ils sont là pour garder leurs petits-enfants quand les parents travaillent, ou les garder quand ils sont malades.
Les retraités sont loin d’être les parasites inutiles de la société. Ils sont au contraire le dernier rempart de la famille quand tout va mal.

Par conséquent, monsieur le Président, les retraités se passent très bien de vos leçons de morale sur la solidarité.

Ensuite, vous dites que “l’effort des retraités permet de récompenser le travail”.

Mais monsieur le Président, vous incarnez le parfait contre-modèle de justice sociale. Vous vous moquez du monde.
Votre modèle social, c’est la préférence étrangère, bien loin de la récompense du mérite et de l’effort !

Un paysan qui travaille 15 heures par jour, 365 jours par an, sans W.E ni vacances, et qui survit avec 350 euros par mois, vous croyez que son travail est récompensé alors qu’il nourrit 60 personnes ?
Vous saignez les petits retraités, mais vous dépensez 50 000 euros par an pour chaque Musulman mineur isolé ( Arabe et Africain) qui débarque en France. Ils étaient 4000 en 2010, ils sont
25 000 en 2017. Coût : 1,25 milliard à la charge des départements.

Combien seront-ils en 2018 ? 50 000 ? 100 000 ? Allez-vous prendre en charge toute la jeunesse africaine pendant que nos petits vieux sont abandonnés comme dans nos Ehpad ?

Pour les migrants Musulmans vous ne comptez pas vos sous. Rien n’est trop beau.

Mais pour les Ehpad, qui ont besoin de 8 milliards d’euros, les caisses sont vides.

Vous baissez les retraites, mais vous accordez une pension de 800 euros à tout étranger de 65 ans ( Arabe et africain, Musulmans...) n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France.
Une ignominie sans nom.

Et la France continue de payer une retraite à des milliers de centenaires étrangers disparus depuis des lustres ' ( Algérie et Maghreb ! ). Que faites-vous pour réparer cette injustice ? Rien.

Des millions de retraités n’ont pas de mutuelle, mais vous avez augmenté le budget de l’AME qui soigne les sans-papiers, le portant à 1 milliard.

Des millions de retraités vivent dans des conditions précaires.

Le nombre de mal-logés explose. 600 000 retraités ont le minimum vieillesse, et sont donc sous le seuil de pauvreté.

Mais vous logez chaque soir 25 000 clandestins Migrants Musulmans à l’hôtel. Le coût de l’asile dépasse les 2 milliards et l’invasion s’accélère.

Et inutile de culpabiliser les retraités en les faisant passer pour des nantis.
Leur retraite, ils l’ont acquise en travaillant 48 heures par semaine.

A leur époque il n’y avait pas les 35 heures et les 5 semaines de congés payés.

Les retraités, voilà des années qu’on les saigne.

On leur a supprimé la demi-part des veuves en 2008.

On les a taxés de 0,3% au titre de la CASA en 2013.

On leur a supprimé la défiscalisation de la majoration de 10% pour les familles ayant élevé 3 enfants ou plus.

Et les retraites ont été gelées pendant 3 ans depuis 2014.

Par conséquent, la CSG, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

En vérité, monsieur le Président, vous n’aimez ni la France, ni les Français.

Pour vous, notre France millénaire n’est qu’une parcelle du grand village mondial que vous appelez de vos vœux.

Le passé ne vous intéresse pas, seul le futur multiculturel monopolise votre action.

Les Français, vous les avez insultés en assimilant l’œuvre civilisatrice de la colonisation à un crime contre l’humanité.

Vous les avez insultés en niant la culture française et Chrétienne , comme si nos grandes cathédrales n’étaient pas la magnifique illustration d’une culture qui remonte au Moyen-Âge.

Et que dire du siècle des Lumières, où des noms comme Montesquieu, Diderot, Voltaire, Rousseau, Bernouilli, D’Alembert, Laplace, Condorcet, Volta ou Lavoisier, ainsi que bon nombre de nos artistes, ont fait rayonner la France.

Notre pays ne serait pas la première destination touristique au monde, avec 89 millions de visiteurs en 2017 selon le ministère des Affaires étrangères, sans son exceptionnel rayonnement culturel.
C’est une évidence qui vous échappe…malheureusement.

Vous êtes un mondialiste et les Français ne sont pas d’accord avec vous.

Selon le dernier sondage d’Opinion Way, 60% des Français ont une image négative de la mondialisation, et même 14% en ont une image très négative.

Les Français ont compris qu’ils étaient les grands dindons de la farce de la mondialisation sauvage, qui livre la France à la concurrence déloyale d’autres pays.
Emplois, salaires et pouvoir d’achat ont pâti de cette concurrence.
Les Français veulent qu’on les protège.

Mais quand un retraité perçoit moins en 2018 qu’en 2012, qu’il est contraint de travailler bien au-delà de 70 ans pour arrondir sa maigre retraite, et qu’il voit que les étrangers sont pris en charge sans limitation de dépenses, comment pourrait-il ne pas se révolter ?

L’immigration Musulmane a transformé la France en modèle d’injustice sociale .

En 2022, les seniors ne voteront pas pour un président qui les aura trahis et appauvris.


Bisous

victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty IMPORTANT !!!!!!!

Message  victoria Ven 12 Avr - 23:43

Coucou bisouuuu


je reviens dimanche aprem j'ai plein de choses à écrire, il faut que je trouve mon temps.

Mon forum risque de disparaître et je n'en ai pas envie. J'ai plein d'articles à écrire.

A dimanche.

Je vous embrasse.
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty Noël 2021

Message  victoria Mer 8 Déc - 10:32

Coucou


A tous ceux et celles qui passeront par ici, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année (malgré ce virus qui traîne partout).

Profitez bien.

Bisous


Le coin de victoria - Page 15 Noel10
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty MERCI !!!

Message  victoria Mar 7 Fév - 13:53

Bonjour

Je suis assez occupée en ce moment et je ne m'occupe pas de mon forum comme je le voudrais.

Je viens de m'apercevoir que ce 5 Février 2023, 41 personnes sont passées sur ce forum. Je tiens à les remercier vivement !

Je vous assure désormais que je vais travailler un peu plus ici afin de satisfaire les nouveaux venus.

Merci encore et à très vite.

Je vous embrasse.
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de victoria - Page 15 Empty Re: Le coin de victoria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum