notre petite planete

Le coin de victoria

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31 décembre 2016

Message  victoria le Sam 31 Déc - 16:39

Coucou à tous et toutes !!

Une nouvelle année se termine, une autre va démarrer dans quelques heures.

Je souhaite à tous ceux et celles qui passeront sur ce forum une très belle soirée accompagnée d'un excellent réveillon entre amis ou famille.

Comme d'habitude, je vais faire la fête avec mes amis (ies).

Aussi, et avec un peu d'avance, je souhaite à tous tous mes voeux de bonheur, santé et paix dans le pays pour 2017.

Amusez-vous !!

Bisouuus

Dernière édition par victoria le Lun 20 Fév - 17:58, édité 1 fois
victoria
Admin

http://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin de victoria

Message  mesange le Dim 1 Jan - 19:41

Merci Victoria pour tes bons voeux. Je te souhaite également une bonne et heureuse année.
J'imagine que tu l'as bien fêtée, comme tu sais si bien faire la fête.
D'autant plus qu'il faut vite en profiter, on ne sait pas ce qui nous attend.
Gros bisous.
mesange

Message  victoria le Dim 1 Jan - 20:05

Coucou !!

Oui Very Happy j'ai passé une excellente soirée auprès de mes amis. Suis rentrée ce matin à 7 h 20 lool.
Aussi, j'ai traîné toute la journée Very Happy .

Bisouuuus
victoria
Admin

Nouvelle vie dans mon village

Message  victoria le Dim 19 Fév - 19:58

Bonjour !!

Voilà bientôt trois ans que j'ai changé de lieu de vie.
J'habite un charmant petit village du Sud-Ouest, non loin de Villeneuve/lot avec 1 357 habitants. Je n'ai pas la population exacte du bourg où je vis.

Bâtiment le plus haut : mairie

Antérieurement, j'habitais Marmande. Je ne m'y sentais pas bien, j'étais isolée, je ne voyais personne de la journée.
Ce village du villeneuvois est pour moi un retour aux sources. J'y ai mes amis (ies), je connais beaucoup de monde et ma famille n'est pas très loin non plus.
Le bourg a été entièrement rénové, avec des parterres de pelouses et fleurs.
Sur la photo ci-dessous, on aperçoit ma maison. C'est la dernière sur la droite avant les arbres. Juste derrière, on aperçoit un bâtiment : c'est mon moulin.

Quand je traverse le  moulin, j'arrive sur un grand parc arboré (une presqu'île) que longe une rivière. Au bout de ce parc, une belle cascade que je peux traverser l'été et qui mène sur une île.
L'endroit est très reposant.

Ce village est très vivant, ce ne sont pas les activités qui manquent.

Une épicerie bar restaurant est installée dans le village, un salon de coiffure et un club informatique  font partie des commerces et animation du village.

Souvent, il nous est arrivé d'aller prendre l'apéro avec les chasseurs dans leur local (le président est l'ami d'enfance de mon homme). Le temps passant, j'ai été élue l'an passé au conseil d'administration de la société de chasse comme trésorière.

Jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait tant de choses à faire. Entre les réunions, les ventes  de permis et cartes, les achats et lâchers de gibiers, les battues, les préparations de repas de battues, le dépeçage du gros gibier, etc.........
Le 4 Février, nous avons organisé le repas des chasseurs (préparé par nos soins). Nous avons eu 158 couverts. Super soirée mais fatigant  Very Happy .

Au mois de juin aura lieu la fête de la musique mise en place par la Mairie et organisée par les chasseurs. Du boulot en perspective.

Mon homme ne chasse pas, mais suit les chasseurs en battues quand elles sont organisées par notre société de chasse pour faire des photos.

Il n'est pas toujours facile de se faire entendre dans ce monde de machos, mais, faites moi confiance, j'arrive à m'imposer.

Si cela vous intéresse, je donnerais plus de détails sur tout cela;

La cascade en bout de mon parc

Je revis dans ce village, je suis super bien, entourée d'amis (ies).

Bisouus
victoria
Admin

NOUVELLE VIE DANS MON VILLAGE

Message  mesange le Mer 22 Fév - 18:48

Sympa, ton village. Je t'imagine bien au milieu des chasseurs ! (Moi je n'aime pas trop la chasse, même s'il faut "prélever").
Un moulin ? Intéressant, il faut nous en parler.
Hélas, on ne te voit plus depuis que tu habites là-bas.
Bisous quand même.
mesange

Nouvelle vie dans mon village

Message  victoria le Mer 22 Fév - 22:19

Bonjour ma Mesange !

Oui, nous sommes obligés de prélever du gros gibier comme le sanglier par exemple car ça fait beaucoup de dégâts.
Tu dis que tu ne me vois plus, mais suis toujours là ma belle du (moins sur le fofo).
Tu vas toujours sur le tchat ?? Y a qui dessus ?
Promis, je parlerais du moulin.

Gros bisouuus

Tu vois ma belle, la chasse permet aussi de faire de belles photos Wink

victoria
Admin

ECOEUREE !

Message  victoria le Mar 28 Fév - 18:41

Bonjour

J'en ai assez depuis plusieurs semaines d'entendre parler de Théo et de son présumé viol par des policiers.

Mais j'en ai surtout marre d'entendre tous les jours depuis cette affaire parler des incidents qui ont lieu dans divers endroits de France, tout cela en soutient en cet homme. Est-ce par la violence que l'on règle la violence ??
Tous ces jeunes qui se révoltent en soutien à Théo, cassent des vitrines de commerces, brûlent des voitures, bloquent des lycées, etc.....Tout cela est-il nécessaire vraiment ?

Pourquoi ce Théo ne s'est-il pas laissé contrôlé ?? Avait-il quelque chose à se reprocher ?

Hollande qui se déplace à son chevet ! Pfff !! S'est-il déplacé au chevet des policiers blessés ailleurs ? Non !!

La famille de ce jeune homme a également détourné des milliers d'euros pour soi-disant une association qu'elle avait monté !! Mdrrrr, association fictive qui ne les a pas empêché de récolter de belles sommes sur notre dos !

Des gens très bien dirons nous...........

Ecoeurée par toutes ces actualités de merde, vraiment !

Bisous
victoria
Admin

C'est quoi ce délire ?

Message  victoria le Jeu 20 Avr - 17:05

Bonjour

Cet après-midi, j'étais chez une amie quand son téléphone se met à sonner.
Elle me regarde en rigolant, et dit "c'est Macron !"
Je réponds : "Macron, c'est quoi ça ?"
Mon amie met le haut-parleur, et j'entends ce type parler, et terminer ses palabres en disant : "N'oubliez pas d'aller voter dimanche".
De quoi je me mêle franchement !!
Mon amie, comme moi-même ne pouvons encadrer cet homme. C'est un enfumeur, ni de droite ni de gauche, voulant essayer de constituer un gouvernement avec des gens de tous bords, franchement, je rigole.
Ce mec est dangereux, qui ne pense d'abord qu'à ses propres intérêts et non à ceux des français.
Oui, il est dangereux, cer quand on se permet de dire des Pieds-Noirs qu'ils ont commis des crimes contre l'humanité en Algérie et autres pays de Maghreb où ils étaient installés, il reste quoi depuis leur départ en 62 ???
Monsieur, laissez la politique à ceux qui sont aptes à devenir président, occupez vous de votre cougar, et fichez la paix aux autres !!!!

Bisous
victoria
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut