notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Décès de J.R. Ewing

Aller en bas

Décès de J.R. Ewing Empty Décès de J.R. Ewing

Message  victoria Dim 2 Déc - 13:10

Bonjour,


Je viens avec une petite semaine de retard vous annoncer le décès de Larry Hagman, alias J.R. Ewing, de la série mondialement connue, Dallas.

En effet,l' acteur américain a succombé à des complications liées à un cancer ce vendredi 23 novembre. Inoubliable J.R. de la série "Dallas" (et de sa suite, récemment produite), il avait 81 ans.

Adieu univers impitoyable.

Entouré de ses proches et de ses partenaires Linda Gray "Sue Ellen" et de Patrick Duffy"Bobby" , Larry Hagman s'est éteint à l'âge de 81 ans ce vendredi dans un hôpital de Dallas. Une ville qui lui aura collé à la peau toute sa carrière, le comédien américain ayant débuté sa carrière dans la ville texane au début des années 50, comme assistant de production et comédien sur les planches.

Décès de J.R. Ewing Jr10
Passé par le théâtre, le cinéma et la télévision donc, c'est surtout sur petit écran qu'il obtiendra la consécration. D'abord dans la sitcom Jinny de mes rêves (I dream of Jeannie) (1965-1970) mais surtout dans Dallas où il campera l'infâme John Ross "J.R." Ewing, le magnat texan au chapeau, durant les 357 épisodes des 14 saisons que dura le show. Un rôle qui fera sa gloire au niveau international, sa fortune, et qui lui vaudra deux nominations aux Emmy Awards, et quatre citations aux Golden Globes.

Décès de J.R. Ewing Jr_sue10
Touché par différents problèmes de santé (une transplantation du foie, un cancer de la gorge), Larry Hagman partagera ensuite sa carrière entre cinéma et télévision, notamment en guest-star dans deux épisodes de Desperate Housewives en 2011, et surtout dans le rôle de J.R. Ewing, dans les 10 premiers épisodes du nouveau Dallas initié par la chaîne TNT.

Une série récemment renouvelée pour une deuxième saison de 15 épisodes... mais qui devra donc survivre à son personnage iconique. J.R. avait failli mourir assassiné lors de la saison 1979-1980 dans le célèbre épisode "Who shot J.R. ?"... il vient de faire ses véritables adieux à Dallas.

Perso, j'ai eu la chance de rencontrer par deux fois J.R. Ewing dans le cadre du Festival country de Mirande dans le Gers : une fois seul, la seconde fois, avec toute l'équipe des acteurs de la série Dallas.

Malgré les traits un peu tirés par la maladie, je peux vous assurer que cet homme dégageait un sacré charisme : c'était J.R. quoi.

Décès de J.R. Ewing 19775510
Adieu Monsieur Ewing, reposez en paix.


Bisouuuus à tous

victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum