notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Rolling Stones

2 participants

Aller en bas

The Rolling Stones Empty The Rolling Stones

Message  mesange Dim 15 Juil - 17:34

The Rolling Stones est un groupe de rock britannique, formé en 1962 à Londres par le guitariste et leader original Brian Jones, le pianiste Ian Stewart, le chanteur Mick Jagger et le guitariste Keith Richards.

Après avoir rencontré le succès au Royaume-Uni, ils deviennent populaires aux États-Unis, durant la « British Invasion » (initiée par les Beatles) du milieu des années 1960. Leur single de 1965, (I Can't Get No) Satisfaction fait connaître les Stones dans le monde entier.

En avril 2012, les Rolling Stones se sont réunis en studio afin de préparer l'enregistrement d'un nouvel album, celui-ci serait leur 24e album studio, et devrait être suivi d'une tournée mondiale en 2013.

Personnellement je ne suis pas une fan de ce groupe, que je ne connaissais que de nom. Mais en raison de leur 50ème anniversaire, voici une de leurs vidéos.
Ce n'est d'ailleurs pas mal du tout.



Bisous à tous.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones Empty The Rolling Stones

Message  victoria Dim 15 Juil - 18:52


Ah super ma Mesange, suis fan de ce groupe, merci Very Happy .

Je connais cette chanson (qui a d'ailleurs été reprise en français bien sûr par la sublime Marie Laforêt).

Je te rajoute une autre vidéo qui te parlera peut-être un peu plus : il s'agit là d'un superbe slow mondialement connu.

Merci ma belle

Bisouuuuuuuuuuus


victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum