notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pensée du jour

Aller en bas

Pensée du jour Empty Pensée du jour

Message  victoria Sam 5 Mai - 14:34

Bonjour


Voilà bien longtemps que je n'ai plus parler de politique sur ce brave forum, et pour cause.
Je suis si écoeurée par ce qu'il se passe aujourd'hui : une politique de merde anti française menée par un dictateur qui n'écoute que lui et personne d'autre, d'énormes problèmes à venir où tout le monde ferme les yeux, des attentats (et ce n'est pas terminé), des meurtres d'enfants, etc............

Oui, je suis négative aujourd'hui, dégoûtée par ce que j'entends et ce qui m'entoure, les mensonges, les propos de ce tocard de dictateur qui parfois se contredisent.

Monsieur se prend pour Dieu !!! il ne suit que son idée, traîte les français de "fainéasses" : mais pour qui se prend-il ???

J'aurais tant à dire !!!

Tant que les français pourront se payer des vacances et auront à bouffer dans l'assiette (même des patates), personne ne réagira et fermera les yeux, même si soi-disant, la colère gronde.

A qui faire confiance dans ce monde de requins ?? Surtout pas à Messire Macron qui est en train de nous sucer jusqu'à la moëlle, au lieu de commencer par baisser les salaires de ses pseudos députés dont on sait d'où ils sortent, jamais présents (ou si peu) à l'Assemblée Nationale, et qui sont totalement incapables de gérer notre pays.

A bientôt sur ce forum.

Bisous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum