notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une icône nous a quitté

2 participants

Aller en bas

Une icône nous a quitté Empty Une icône nous a quitté

Message  victoria Lun 11 Jan - 21:22

Bonjour


Comme beaucoup ce matin, j'ai appris le décès du chanteur britannique David Bowie.

Le rock a perdu l’une de ses icônes les plus insolites et incontournables. Le chanteur légendaire David Bowie est mort, annoncent son compte Facebook et son site officiel. Après 18 mois de combat contre son cancer, il s’éteint à l’âge de 69 ans.

Son fils a confirmé le décès de son père sur son compte Twitter. « Je suis triste d’annoncer que c’est vrai. Je serai hors ligne pendant un moment », a-t-il tweeté.

La légende de la musique aux yeux souvent perçus comme vairons, connu pour ses personnages variés comme Ziggy Stardust et qui a interprété le tube planétaire Let’s dance, a enflammé la scène rock, pop, punk pendant plus de quarante ans.

Une icône nous a quitté 648x4110

Né David Robert Jones le 8 janvier 1947 dans une famille modeste de Brixton, un quartier populaire du sud de Londres, David Bowie avait quitté l’école dès l’adolescence et accédé à la notoriété en 1969 avec Space Oddity, une balade devenue mythique sur l’histoire de Major Tom, un astronaute qui se perd dans l’espace.

Rock star, mais aussi comédien à ses heures (il a interprété le formidable rôle de vampire dans Les prédateurs aux côtés de Catherine Deneuve ou encore le personnage du Major Jack Celliers dans Furyo), il meurt alors qu’il venait de sortir son dernier album, « Blackstar », sorti le jour de son anniversaire le 8 janvier.

Aujourd'hui je suis triste.

David Bowie représentait pour moi la rockstar dans toute sa splendeur, le sex symbol qui me faisait rêver.

Bon voyage David !!!


Gros bisouus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une icône nous a quitté Empty UNE ICONE NOUS A QUITTE

Message  mesange Mar 12 Jan - 20:13

Un troisième artiste nous quitte en ce triste début d'année, après Michel Delpech, Michel Galabru, maintenant David Bowie.
Je n'étais pas une fan de David Bowie, mais il est vrai que c'était un personnage, quelqu'un d'étonnant.
Bisous.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une icône nous a quitté Empty Re: Une icône nous a quitté

Message  victoria Mar 12 Jan - 21:40

Merci ma Mesange pour ton témoignage.

Perso, j'ai beaucoup aimé Let's dance, ainsi que China Girl, deux superbes incontournables de notre David Bowie.


Bisouuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une icône nous a quitté Empty Re: Une icône nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum