notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour oui rahancinquante c est moi non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait

4 participants

Aller en bas

bonjour oui rahancinquante c est moi  non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait   Empty bonjour oui rahancinquante c est moi non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait

Message  rahancinquante Ven 12 Oct - 7:35

bonjour

je me présente je suis un homme parfait j espère par ma présence la dessus vous apporter sagesse . générosité . amour . don de soit enfin vous permettra de vous améliorez mdr il y a du boulot Very Happy .Heureux d être la oui j avais perdu mon mode de passe
allez y les moqueurs

bisous a vous
rahancinquante
rahancinquante

Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour oui rahancinquante c est moi  non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait   Empty Re: bonjour oui rahancinquante c est moi non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait

Message  victoria Ven 12 Oct - 16:56



Ah ben te revoilà lol! .

Parfait, parfait...heu.... prouves le Laughing

En attendant, très contente de te retrouver ici. J'espère que cette fois-ci tu auras noté bien soigneusement ton mot de passe Very Happy .

Nous attendons de te lire : à quand les premières lignes ?


bonjour oui rahancinquante c est moi  non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait   Bienve10



Bisouuus à toi
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour oui rahancinquante c est moi  non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait   Empty RAHANCINQUANTE

Message  mesange Ven 12 Oct - 17:22

Bienvenue à notre Rahancinquante, si parfait ! lol
C'est sûr avec toi nous allons nous améliorer.
Ravie de t'accueillir sur notre forum, nous attendons tes écrits avec impatience.

Bisous !
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

bonjour oui rahancinquante c est moi  non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait   Empty rahancinquante

Message  cloe38 Dim 14 Oct - 9:18

non non les amis ce n'est pas notre rahan celui que l'on connait n'est pas parfait mdrrrrrrrrrr gros bisous mon voisin lollll bizzz les cops

cloe38

Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour oui rahancinquante c est moi  non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait   Empty Re: bonjour oui rahancinquante c est moi non je n ai pas changé je suis toujours aussi parfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum