notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Epinix Tour 2012

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty Epinix 2012 : Interview de Nicolas à son arrivée sur les Champs

Message  victoria Ven 17 Aoû - 22:53


Bonjour,


Je me permets de relater ici, en guise de conclusion, la petite interview "à chaud" de notre ami Nicolas :


Victoria : "Nico, peux-tu me donner tes impressions en arrivant sur les Champs Elysées ? Ca doit être extra non "?

Nico : "J'ai déjà ressenti ça, mais c'est un peu avant d'aborder les Champs... quand on se dit, on est à Suresnes, 1ère vue sur le Tour Eiffel, puis quelques kilomètres plus loin, on entre dans Paris Very Happy .
On se remémore un peu les étapes, on se dit : "Putain, 2600 kms !!!!!".

Puis, je regardais, devant, derrière pour pas perdre Pierre-Manu.

1er passage sur les Champs, arrivée au 2ème passage, puis Tunnel sous le Louvre (que Pierre-Manu n'a pas pris : il est passé sur la piste cyclable qui passe au-dessus).

Le Tunnel est interdit aux vélos, mais pour l'occasion, je l'ai pris quand même Laughing .

Nicolas rajoute : "C'est la partie que je préfère :

Tourner à gauche, plonger dans le tunnel, ressortir, tourner à droite, sur la rue de Rivoli....à fond, puis passer sur la Place de la Concorde, serrer à gauche, puis à droite, pour arriver face aux Champs-Elysées qui se dressent devant soi".

Victoria : "Wahouuuuuu Laughing

J'essaie d'imaginer la fierté et le plaisir que tu as pu ressentir".

Nicolas : Very Happy


Rendez-vous en 2013 !!! Laughing

Encore BRAVO pour cette magnifique performance Nico Wink .



Bisouuuuuuuuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty bravooooooooooooooooooo

Message  cloe38 Lun 20 Aoû - 15:47

quel parcours, bravo à Nicolas et à ses amis, bravo à toi ma Vic, vous avez tous été parfaits, gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

cloe38

Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty Epinix 2012

Message  mesange Jeu 23 Aoû - 13:54

Bravo à notre ami Nicolas, et à ses compagnons. Belles performances.
Ils ont eu beaucoup de mérite, surtout avec la chaleur de ces derniers jours.
Merci à Victoria de nous avoir permis de suivre toutes ces belles étapes, avec ces belles photos et la description de ces belles régions.
Bisous à tous.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty Re: Epinix Tour 2012

Message  NiX Dim 2 Déc - 15:17

Coucou à toutes et à tous,

C'est après presque 4 mois de convalescence, non non, de bullage et déjà de préparation pour 2013, que je viens vous saluer et remercier Victoria pour son excellent travail à la fois pour relater les étapes, et aussi pour faire découvrir tout le patrimoine touristique que l'EpiniX Tour 2012 a traversé partout en France.

Je salue également tout ceux qui chaque jour sont venu ici lire les articles de Victoria, et suivre nos péripéties. Et c'est avec plaisir que j'ai lu les posts très détaillés sur chaque ville étape, et point d'intérêt qui jonchait nos parcours.

L'hiver pointant son nez, le vélo étant "presque" remisé (il va me servir encore pour quelques sorties, si les températures le permettent, puis, pour l'entrainement se fera en appartement sur le home trainer), j'ai commencé à m'atteler sur le parcours de l'EpiniX Tour 2013, dont le départ se fera sur le circuit des 24h du Mans. Je suis en train de pointer tous les points de passage de chaque étape, avant de dévoiler le parcours officiellement et d'annoncer les côtes et cols qui composeront ce 8è opus. Parmi les nouveautés du site pour l'édition 2013, les articles et photos de Victoria seront accessibles également depuis le site de l'EpiniX Tour, avec la cartographie permettant de facilement retrouver sur plan, l'endroit dont Victoria détaille l'histoire et décrypte pour nous ses mystères. Un lien pointera vers ce forum afin que vous puissiez tous apporter vos commentaires.

A très bientôt ici, et sur irc Very Happy

NiX

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty bravo

Message  cloe38 Lun 3 Déc - 19:26

et oui c'était un plaisir de suivre toutes les étapes, bravo Nix et bravo à Vic qui a été géniale aussi, on attend le tour 2013 avec impatience, Nix tu me gardes une place sur ton porte bagages pour 2013 mdrrrrr bisousssssssssssssssssssssssssssssss

cloe38

Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty Bravo

Message  victoria Mar 4 Déc - 17:52



Merci ma cloe, j'ai moi aussi pris grand plaisir à suivre notre ami Nicolas dans son Tour de France.

J'ai également découvert des endroits magiques, et nous avons tous porté Nico vers la victoire (bien que n'ayons pas trop pédalé Very Happy ).

Hummm tu crois que tu auras de la place sur le porte-bagages ma cloe ??? lol!


Bisouuuuuuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty bravo

Message  cloe38 Ven 21 Déc - 20:15

mdr non ma vic, il ne veut pas je pense, il ne partage pas son vélo avec n'importe qui lollllllll bizzzzzz

cloe38

Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epinix Tour  2012 - Page 3 Empty Re: Epinix Tour 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum