notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les délinquants ont la belle vie

2 participants

Aller en bas

Les délinquants ont la belle vie Empty Les délinquants ont la belle vie

Message  victoria Dim 10 Juin - 12:34

Bonjour


Ce midi, aux infos de 13 h sur TF1, j'ai encore entendu une information qui m'a fait bondir !!!!

Voilà les faits :

Deux jeunes hommes de 18 et 20 ans ont été blessés, dont un sérieusement, samedi vers 16 h 30, à Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise dans un accident impliquant une voiture de police lors d'un contrôle.

"L'accident s'est produit dans le cadre d'un contrôle de police", et n'a pas été "provoqué par une course-poursuite", a tenu à préciser le procureur, Yves Jannier.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, qui s'est rendu au chevet de l'un des blessés, souhaite que "toute la clarté soit faite" sur ces faits qui surviennent près de cinq ans après la collision mortelle qui avait provoqué deux jours de violence dans cette ville.

Aux infos de midi donc, j'ai entendu que ces jeunes circulaient sur le trottoir, et sans casque !!!!!!!!

J'ai halluciné lorsque j'ai entendu que le Ministre de l'Intérieur s'était empressé de se rendre au chevet d'une des personnes blessées !!

Même si ces jeunes ne subissaient qu'un simple contrôle, pourquoi se sont-ils enfuis ??? Ces braves gens avaient-ils quelque chose à se reprocher ?????

L'attitude du Ministre est une vraie honte, et une vraie provocation vis-à-vis de la population française !! Pourquoi ??? Je m'en explique :

Ces gens se trouvent déjà hors-la-loi vis-à-vis du code de la route. Il me semble que circuler sans casque est répréhensible non ? On ne circule pas non plus sur les trottoirs que je sache !!

Manuel Valls n'étant sûrement pas surchargé de travail s'empresse maintenant de se rendre au chevet des délinquants de la route !!!! On aura tout vu avec ce gouvernement !!!! Shocked

J'espère maintenant que tout le monde aura compris (mais un peu tard) que ce nouveau gouvernement n'est là que pour soutenir les délinquants, et toute la crème qui gravite dans nos grandes villes, pffff.

Ce cher ministre parachuté d'où on ne sait où, qui plus est, est Ministre de l'Intérieur, serait-il anti-police ????? Ca craint non ?


Bisouuus à tous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les délinquants ont la belle vie Empty Les délinquants ont la belle vie

Message  mesange Dim 10 Juin - 19:06

J'ai entendu parler de cet accident, mais je ne connais pas vraiment les circonstances.
Je sais aussi que Manuel Valls s'est rendu au chevet d'un des accidentés. C'est un peu étonnant. Sauf s'il le connait perso.
Peut-être aussi a-t-il voulu prévenir une nouvelle émeute dans cette banlieue. Ce serait la seule bonne raison.

Bisous à tous.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les délinquants ont la belle vie Empty Les délinquants ont la belle vie

Message  victoria Lun 11 Juin - 17:22


Je doute ma Mesange que Manuel Valls ne connaisse la personne blessée vois-tu Crying or Very sad .

Là où le bas blesse, c'est que j'estime que ce ministre, en se déplaçant pour aller rendre visite à ce blessé, il cautionne dans son déplacement un personnage qui se trouve hors-la-loi vis à vis déjà du code de la route. On doit porter un casque il me semble lorsque l'on circule en scooter non ?

Ce ministre n'a-t-il pas d'autres choses plus sérieuses à s'occuper ?

Franchement, je le trouve lamentable Shocked .


Bisouuuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les délinquants ont la belle vie Empty Re: Les délinquants ont la belle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum