notre petite planete

Personne n'en parle de cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personne n'en parle de cela !

Message  victoria le Dim 18 Mar - 9:55

Bonjour,

Je viens par hasard de tomber sur deux infos hallucinantes, où les médias ont joué la langue de bois : c'est bizarre non ?.......

1ere info :

La FIFA (fédération française de foot) vient de valider le port du voile dans le football féminin !!!!

Le port du voile sera autorisé lors des compétitions de football féminin, à partir du 2 juillet prochain. La décision a été approuvée par la Fédération Internationale de Football est l’International Football Association Board (IFAB).

Cette initiative, saluée par l’ONU, "donnerait l’opportunité à de remarquables athlètes féminines de démontrer que porter un voile n’est pas un obstacle au succès dans la vie et le sport", a estimé le conseiller de Ban Ki-Moon, Wilfried Lemke.

L’autorisation du port de voile en football, décidée samedi à l’occasion de l’assemblée générale de la FIFA à Bagshot, en Angleterre, ne sera toutefois officialisée que lors d’une réunion le 2 juillet et après examen de questions liées à la santé et à la sécurité.


2eme info :

Trente personnes ont été interpellées en Meurthe-et-Moselle, dans l’Aisne et à Nantes par les agents de la Paf et du Gir de Lorraine, dans le cadre d’un réseau aidant des réfugiés turcs à obtenir frauduleusement des papiers en règle.

En s’intéressant à de faux documents récupérés il y a quatorze mois, la Police aux frontières a découvert une organisation chargée, depuis une dizaine d’années, de s’occuper des démarches administratives des nouveaux arrivants Turcs en Meurthe-et-Moselle, du côté de Saint-Quentin, et même à Nantes. (…)

Les policiers ont déjà pu prouver une cinquantaine de dossiers frauduleux. Mais au cours des perquisitions, ils ont mis la main sur des listes de noms. L’organisateur principal a été interpellé chez lui, à Toul.

"Une trentaine d’autres personnes ont été arrêtées, des faussaires, des intermédiaires, des bénéficiaires". La Paf n’a pour l’instant pas démontré de quelle façon la tête de réseau était rémunérée.

Mais l’enquête n’est pas terminée. Quelques dizaines de milliers d’euros à l’origine douteuse ont quand même été saisies par le Gir.

Affaires à suivre....


Bisouuus
avatar
victoria
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Marmande (47)

http://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum