notre petite planete


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

notre petite planete
notre petite planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Anniversaires, Fêtes

+5
cloe38
C_LUI
oiseaubleue
mesange
victoria
9 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Noël

Message  victoria Lun 3 Déc - 19:14


Ptdrrrrr ma cloe, quel enthousiasme lol! .

En ce qui concerne les enfants, c'est sûr, ils ont maintenant tout ce qu'ils veulent. Alors non, la magie n'existe plus, sauf pour les tout petits je pense.



Bisouuuuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Anniversaire Rahan50

Message  victoria Ven 21 Déc - 8:41

Bonjour


Dans trois jours, le 24 Décembre donc, sera une date très importante Very Happy .

Et oui, ce sera l'anniversaire de notre playboy Rahan50, et comme je ne serais pas là ce jour là, je me permets de mettre ce petit post aujourd'hui, avant de partir.

Mon adorable Rahan, je te souhaite donc un très très joyeux anniversaire Wink , une très bonne santé, et que tous tes désirs se réalisent.

Joyeux Anniversaire mon doux ami !!!!!


Plein de bisouuus à toi


Anniversaires, Fêtes - Page 5 Annif_10
Anniversaires, Fêtes - Page 5 Joyeux10
Anniversaires, Fêtes - Page 5 Joyeux11


Bisouuuuuuuuuuuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty anniverasaire rahan

Message  cloe38 Ven 21 Déc - 20:07

c'est gentil ma vic de penser à rahan avant ton départ, je reviendrai le 24 pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, bisous à tous

cloe38

Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Anniversaire Rahan

Message  mesange Ven 21 Déc - 20:36

Bon anniversaire à notre grand ami Rahan.
Gros bisous, et tout ce que tu souhaites, tout le bonheur possible, et surtout la santé.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty JOYEUSES FETES

Message  roman.com Mar 25 Déc - 21:05

JE voudrais souhaiter de Joyeuses FEtes a tous les joyeux lurons de ce site
Que ces belles FEtes vous apportent Joies, bonheur, santé, amour et tout ce que vous desirez de plus chers pour l'an 2013
Mon message vous parvient a la derniere minute car c'Est loin a partir de mon tipi tout froid au Canada et votre chaud pays de France ,,,
A bientot sur le NET
d'un petit indien qui vous aime grandement
bisouxxxxxxxxx a tous , geek

roman.com

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Joyeuses fêtes !

Message  mesange Mer 26 Déc - 20:30

Merci Roman de penser à nous depuis ton lointain pays que nous aimons beaucoup.
Bonne fin d'année à toi aussi !
Bisous à notre cher petit indien.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Re: Anniversaires, Fêtes

Message  victoria Mer 26 Déc - 22:30


Merci Roman pour ce gentil message.

Je suis rentrée de Paris ce soir, et je viens d'en prendre connaissance.

Je viens donc à mon tour te remercier de penser à nous. C'est un peu tard ménan pour te souhaiter un Joyeux Noël, mais il reste encore le 31 décembre Very Happy .

A très vite donc, et profites bien des fêtes avec ta famille.



Gros bisouuuus à toi
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty merci

Message  rahancinquante Ven 28 Déc - 20:14

des bisous tout plein a ma merveilleuse vic pour son beau message pour mon anniversaire
bisous aussi a mesange c est super sympa


*
rahancinquante
rahancinquante

Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Re: Anniversaires, Fêtes

Message  victoria Dim 30 Déc - 10:49


Mais de rien mon ami, c'est avec plaisir Wink .



Bibises à toi
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty 2013

Message  C_LUI Lun 31 Déc - 14:31

A l'occasion de cette nouvelle année qui va commencer, je vous envoie une petite poésie - une chanson de Jacques Brel que j'aime beaucoup :

"Je vous souhaite des voeux à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Et d'une manière plus personnelle….

Je vous souhaite une très bonne année remplie de joies et de surprises de toutes sortes.
De la Santé surtout car quand elle est absente il est plus difficile de vivre pleinement sa vie
De l'Amour car avec lui tout est plus facile.
De la Prospérité ou une certaine sécurité financière car si on dit que l'argent ne fait pas le bonheur il y a pourtant un fait ;
si tu n'as pas un minimum d'argent il est bien difficile de vivre pleinement sa vie.
Enfin, la possibilité de vous réaliser dans quelque chose que vous aimez.
Ce sont les souhaits que je formule pour vous et ceux qui vous entourent.


C_LUI Very Happy
C_LUI
C_LUI

Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty 2013

Message  victoria Mar 1 Jan - 11:38


Merci C_Lui pour tes bons voeux, tes textes sont superbes, je ne connaissais pas les paroles de Brel (ils sont tellement réalistes).

A mon tour, je viens te présenter tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Que celle-ci t'apporte tout ce dont tu désires, et comme tu le soulignes, de l'argent (car à l'heure actuelle, c'est nécessaire), des moments de joie, et quelques bonnes surprises aussi.

Tout cela fera chaud au coeur.


Anniversaires, Fêtes - Page 5 Bne_an10


Encore merci C_Lui


Gros bisouuuus à toi
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty 2013

Message  mesange Mer 2 Jan - 20:54

Merci, C_Lui, pour ce poème, je ne connaissais pas cette chanson de Jacques Brel, que j'aimais beaucoup.
Merci également pour tes voeux perso.
A toi et à victoria, je vous souhaite une très bonne année, la moins compliquée possible. ça va pas être commode !
Bisousssssss !
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty bonne année à tous

Message  cloe38 Jeu 3 Jan - 20:04

merci C_lui c'est très beau, bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes, bonne année à tous les cops qui passent sur le forum, gros bisous

cloe38

Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty 2013

Message  victoria Dim 6 Jan - 7:56


Merci ma cloe, et merci à vous tous à vous tous aussi Very Happy .

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez, la joie, le bonheur et surtout la santé.


Bisouuus à tous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Anniversaire Forum

Message  victoria Dim 27 Jan - 22:36

Bonjour à tous !!


Aujourd'hui, lundi 28 Janvier 2013 est une journée spéciale : c'est l'anniversaire de Notre Forum , 1 an déjà !! Very Happy .

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Annif_11

En effet, celui-ci est né donc le 28 janvier 2012 à 0h 02 très exactement.

En ce jour particulier, je viens partager avec vous tous, les membres inscrits, une amitié sincère, qui nous a donné la chance de nous connaître mieux, d'échanger, et de parler de divers sujets.

Un anniversaire est la journée idéale pour apprécier le chemin parcouru, et entamer d’un pas confiant l’année qui nous attend. Un anniversaire mérite toujours aussi un moment de réflexion.

Rappelez-vous les moments d'hésitation que j'ai eus avant de créer ce forum. Merci à vous tous et toutes (les amis et amies les plus proches qui m'ont toujours soutenue et épaulée).

Vingt-cinq membres sont inscrits sur le forum (dont 7 que je ne connais pas......), 3 proches mais qui n'ont jamais posté.

Je tiens à remercier Cloe et Mesange qui n'hésitent pas à s'investir et à répondre à la plupart des sujets. Je n'oublie pas bien sûr Rahan, Magik, Roman, Dany06, Oiseaubleue, C_Lui qui participent aussi activement à la bonne marche du forum.

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Merci_10

Quelques statistiques :

Messages : 1154 Messages par jour : 3.15
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 131 Sujets par jour : 0.36
Nombre d'utilisateurs : 25 Utilisateurs par jour : 0.07
Ouverture du forum : Sam 28 Jan 2012 - 0:02 Nombre de points d'activité : 156

Nom des catégories :

"Entre Nous" : 584
Actualités : 254
Voyages : 81
Musique/Cinéma : 76
Bienvenue : 62
Humour : 31
Epinix Tour 2012 : 57
Epinix Tour 2013 : 3

Merci donc à vous tous de participer aussi activement à ce forum.

J'espère que nous aurons encore de bons moments à partager sur celui-ci.

Je continue de compter sur vous pour poser le maximum de commentaires. Longue vie à notre forum les amis (ies) !!!!!!

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Merci_11


Bisouuuuuuuuuus à vous tous et à vous toutes.
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty ANNIVERSAIRE DU FORUM

Message  mesange Lun 28 Jan - 18:31

C'est vrai, c'est l'anniversaire du forum ! A part Victoria, on n'a même pas réalisé. Pourtant sa naissance fut héroïque. Nous sommes tous des transfuges d'un ancien fofo. Mais c'est Victoria qui a dû créer notre forum Petite Planète de toutes pièces. Pas évident quand même. Mais quel beau résultat !

Depuis un an nous avons beaucoup d'échanges d'amitiés, d'infos, de réflexions, de coups de gueule aussi (pas vrai Victoria ?). Les anniversaires, les fêtes ne sont pas oubliés, avec de belles illustrations.

Continuez à commenter l'actualité, pas toujours drôle, souvent incompréhensible. Mais il faut nous en faire part, surtout quand c'est loufoque.
Les sujets graves, douloureux, nous font réfléchir aussi. Les recettes de Vic nous font saliver, nous apprécions ses invitations au voyage, ses articles sur la musique, le sport.

Participez, faites vous connaître. Tous les posts sont les bienvenus. Et surtout parcourez le fofo de temps en temps quand vous avez quelques instants.
Merci à tous pour votre fidélité, et merci à Victoria pour le travail accompli.

Gros bisous !


Dernière édition par mesange le Lun 28 Jan - 21:00, édité 1 fois
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Re: Anniversaires, Fêtes

Message  rahancinquante Lun 28 Jan - 19:59

bon anniversaire au forum et a sa créatrice

bises a tous
rahancinquante
rahancinquante

Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Merci pour TOUT

Message  roman.com Mar 29 Jan - 3:20

A mon tour je viens souligner le travail exceptionnel que notre bonne amie victoria a deployer pour faire de ce forum quelque chose de vraiment vivant et dynamique ,,elle merite nos felicitations ainsi que tous ceux et celles qui ecrivent regulierement leur point de vue et apportent du nouveau pour tous nous enchanter ,,,

Dans mon hiver plutot tres rigoureuse cette année, il fait bon de venir saluer mes bons amis amies sur les medias sociaux Souvent mon seul moyen de commnunication avec vous amis francais que j'adore ,,et que j'aimerais tous voir en personne un beau jour

Merci de votre accueil et sachez que je me sens chez moi , avec vous

Bisoussssss a tous et merci a tous , toutes .,,,,,BOn anniversaire king queen
De ce petit indien canadien rendeer

roman.com

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty ANNIVERSAIRE DU FORUM

Message  mesange Mar 29 Jan - 19:06

Merci à toi notre gentil petit indien. Je suis contente que tu aimes venir sur notre forum. Nous aussi aimons te lire depuis ton lointain Québec, bien froid en ce moment.
Comme nous aimerions te connaître en réel nous aussi ! Je suis heureuse que tu te sentes chez toi auprès de nous, sur le tchat et sur le fofo. Merci roman.

Gros bisous.
mesange
mesange

Messages : 495
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 87
Localisation : près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Re: Anniversaires, Fêtes

Message  oiseaubleue Mar 29 Jan - 20:17

bon anniversaire au forum et a tout ceux qui y ecrivent et bien sur à vicroria qui a la gentillesse de s'en occuper

bisous a tous

oiseaubleue

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Anniversaire Forum

Message  victoria Mer 30 Jan - 18:36

Merci vraiment à vous tous pour vos commentaires aussi chaleureux Very Happy .

Comme le souligne Mesange, la création de ce forum m'a pris la tête au départ, cela n'a pas été simple.

Mais le résultat est là, je suis satisfaite que vous puissiez échanger sur des sujets pas toujours simples, mais aussi sur des voyages, des recettes de cuisine, .....

Chacun peut y trouver son intérêt, et je compte sur vous tous et sur votre fidélité pour continuer de faire vivre longtemps ce forum, qui est aussi le vôtre.

A très vite donc, et surtout, n'hésitez pas à poster. C'est toujours bien agréable de vous lire tous et toutes.


Gros bisouuuuuus à tous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty forum

Message  cloe38 Mer 30 Jan - 20:30

coucou à tous, joyeux anniversaire au salon et merci à toi ma vic, merci aussi à mésange, vous vous occupez très bien de ce forum, c'est toujours très intéressant, en ce moment je suis un peu absente, je rattraperais mon retard dans qq jours lolllll c'est également toujours agréable de lire nos amis, je ne vais pas les citer je vais surement en oublier lollllll gros bisous à tous et longue vie au forum

cloe38

Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Anniversaire Forum

Message  victoria Sam 2 Fév - 6:59


Merci ma cloe pour ton sympathique commentaire.

J'espère bien que tu vas te rattraper Laughing , car pour la bonne marche du forum, les coms sont très importants.

A mon goût, il devrait y en avoir beaucoup plus vu le nombre d'inscrits....

Heureusement que toi et Mesange êtes là, sinon, ce serait triste Smile .


Bisouuuus
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Nouvel An Chinois 2013

Message  victoria Sam 9 Fév - 16:59

Bonjour,


Cette année, nous quittons l'année du Dragon pour entrer dans l'année du Serpent.

C'est sous le signe du Serpent d'Eau donc que débutera le Nouvel An Chinois, ce dimanche. Appelé aussi "Fête du Printemps", le Nouvel An Chinois attire chaque année de nombreux spectateurs. Les traditionnels défilés auront lieu le 10 février dans les 3e et 4e, le 17 février dans les 13eme et 20eme arrondissement de Paris.

Le Nouvel An Chinois à Paris, c'est la promesse d'un défilé grandiose avec dragon et feux de Bengale. Comme chaque année, les arrondissements de Paris redoublent d'imagination pour fêter cet événement qui ravira petits et grands. Entre marché exotique, concerts, maquillage et autre animations, les petits comme les grands vont pouvoir se divertir et voyager vers une autre culture.

Anniversaires, Fêtes - Page 5 87972-10

Le Nouvel An Chinois est avant tout la fête du printemps. Cette fête traditionnelle paysanne avait initialement lieu au cours d'une période chomée, soit pendant le mois le plus froid de l'année où la terre est gelée dans les champs. Cette fête du printemps correspond également au Nouvel An Vietnamien, autrement appelé fête du têt.

Les festivités durent quinze jours, jusqu'à la traditionnelle fête des lanternes et le défilé du dragon. Le dragon et le lion, qui ont le pouvoir d'apporter la prospérité sillonnent les quartiers et dansent au milieu des pétards qui font fuir les mauvais esprits.

Le serpent est un curieux mélange d’instinct grégaire et d’introspection. Par nature il est généreux et délicat, charmant et attirant. Financièrement, il ne rencontrera jamais de gros problème et au contraire pourra généralement soutenir un train de vie assez aisé. Socialement, les serpents ont tendance à prendre du recul pour analyser la situation avant de se lancer. Leur qualité de charmeur et de séducteur cache en fait une nature plutôt discrète.

Dans ses relations amoureuses, le serpent est toujours aux aguets. Il a un tempérament jaloux et se comporte volontiers en amant possessif, ce qui la plupart du temps conduira à l’éloignement de l’être aimé. Le serpent sait heureusement se montrer irrésistible et peut devenir un partenaire généreux et aimant.

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Snake10

Intellectuellement, le serpent possède un esprit philosophique. Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que ce que la logique suppose. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.

Les serpents sont de solides travailleurs, possèdent une intelligence aiguë et ont de la suite dans les idées. Une fois engagés dans une entreprise, ils exigent la même motivation de tout le monde. Le serpent devrait apprendre l’humilité et apprendre à se connaître. Une fois qu’il réalisera que la confiance vient de l’intérieur, il se sentira bien dans sa peau.

Le rouge est signe de joie et de bonheur, c'est pour cette raison qu'une multitude de lanternes rouges envahissent les rues de la capitale.

La danse du lion réunit à la fois l'art, le spectacle, la tradition chinoise.Le lion est incarné par deux danseurs. L'un contrôle la tête qui est constituée de papier mâché et de bambou, le second anime le corps et la queue sous un costume qui est relié jusqu'à la tête du lion. Un large tambour, des cymbales et un gong accompagne la danse. Le tambour suit le lion, et les cymbales et le gong suivent le tambour.

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Lion11

La danse du dragon demande de l'endurance et de la force. Le dragon est contrôlé par une équipe d'une dizaine de personnes, chacune d'entre elles tient un manche au bout duquel se trouve une section du dragon. La tête du dragon qui pèse entre 10 et 15 kilo est la partie du dragon la plus difficile à manier.

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Viewmu11

Dans la culture chinoise le dragon est un animal mythique capable de nager, marcher et voler. Il serait originaire des eaux ce qui explique pourquoi sa peau est faite d'écailles. D'ailleurs, une légende raconte que si une carpe arrive à remonter la chute d'eau appelée "porte du dragon" celle-ci se transformerai en dragon.

Vous l'aurez compris, le Nouvel an Chinois à Paris promet surprises et partage. Il ne faut surtout pas manquer toutes ces animations qui vous feront découvrir une culture et vous dépayseront au cœur de Paris.

Que mange-t-on pendant cette période ?

La période du Nouvel An doit être faste : beaucoup de nourriture sont consommées, beaucoup de confiseries aussi. Il est important d’avoir des restes à chaque repas pour symboliser la prospérité tout au long de l’année.

En plus d’une viande de bœuf ou de porc, le repas du réveillon doit comporter un poisson, signe de profusion. En effet, il symbolise le fait que la rivière soit toujours riche en poissons et qu'il ne tarisse pas.

La volaille est servie avec tous les morceaux : tête, pâtes, cou, etc. Ce type de viande représente le phénix, cet oiseau qui pond des œufs d’or dans les maisons où il ne se sent pas menacé. Il est aussi souvent représenté dans la décoration et la composition des plats : salades composées ou desserts.

Les repas chinois sont généralement clos par un petit bol de soupe. Elle peut donc être salée ou sucrée. Dans le premier cas, il peut s’agir d’une soupe avec des boulettes de viande, de poisson ou de crustacé, ou du bouillon du poisson agrémenté d’algues, de maïs, de bambous et de champignons. La soupe sucrée est un bouillon de graines de soja rouges ou vertes et de riz gluant. Ou encore une soupe de jujubes et de champignons blancs (comme des champignons noirs, mais blancs).

Pour le Nouvel An, la soupe sucrée est composée de 8 trésors (ba bao), c’est-à-dire 8 ingrédients à choisir selon les goûts :

- graines de lotus, de soja, d’orge etc.
- plantes médicinales
- fruits confits ou séchés : jujubes, prunes, amandes, etc.
- du riz gluant obligatoirement.


Bisouuuuus à tous
victoria
victoria
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 55
Localisation : Marmande (47)

https://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Re: Anniversaires, Fêtes

Message  rahancinquante Dim 10 Fév - 13:09

bonjour
je préfère lorsqu ils fétent leur nouvel ans pendant ce temps ils ne cuisinent pas et nos chats et nos chiens sont tranquilles

tés chouette l article

bises a tous
rahancinquante
rahancinquante

Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires, Fêtes - Page 5 Empty Re: Anniversaires, Fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum