notre petite planete

Un islamiste reçoit un trop-perçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un islamiste reçoit un trop-perçu

Message  victoria le Ven 19 Aoû - 14:15

Bonjour


Juste avant midi ce jour je suis tombée sur cette info sur BFM TV :

L’islamiste Farouk Ben Abbes reçoit un trop-perçu de 15 000 euros.

Farouk Ben Abbes, connu pour son affiliation à la mouvance islamiste radicale a bénéficié d’un trop plein d’indemnisation par l’administration française : elle a versé par erreur un trop perçu de 15 000 euros à cet islamiste assigné à résidence en compensation d’une détention provisoire non justifiée. Son avocat répond aux questions d' I TELE.

L’administration a versé par erreur un trop perçu de 15 000 euros à cet islamiste assigné à résidence en compensation d’une détention provisoire non justifiée.

Farouk Ben Abbes, mis en cause dans un projet d’attentat, a reçu 6 000 € après un non-lieu, au titre du préjudice moral, pour trois mois de détention provisoire. La décision fait grincer des dents les très rares magistrats et policiers spécialisés dans la confidence. L’Etat a été contraint d’indemniser l’islamiste Farouk Ben Abbes « pour préjudice moral » en contrepartie d’une détention provisoire de trois mois.

Cet homme de 31 ans, de nationalité belge et tunisienne, est actuellement assigné à résidence à Toulouse (Haute-Garonne), contraint à un pointage régulier au commissariat central de la ville, compte tenu de sa dangerosité supposée.

Ben Abbes, figure de l’islam radical, est un ami intime de Fabien Clain, l’homme qui a revendiqué les attentats du 13 novembre dans un message audio. Il est soupçonné d’avoir frayé avec une filiale d’Al-Qaïda entre Gaza et l’Egypte. Son nom est par ailleurs cité dans l’enquête sur l’attentat qui a coûté la vie à une adolescente française, Cécile Vannier, le 22 février 2009 au Caire, même s’il n’est pas poursuivi. Lui dément toute implication.

Son indemnisation est l’aboutissement d’un recours pour une détention injustifiée de « deux mois et vingt-cinq jours » entre 2010 et 2011. A cette époque, Farouk Ben Abbes est mis en examen dans le cadre d’un premier projet d’attentat contre le Bataclan, notamment sur la foi d’informations venues des services égyptiens.[...]

Quoi qu’il en soit, cette offensive judiciaire contre l’Etat français pourrait montrer la voie à d’autres islamistes dans un contexte où les procédures antiterroristes se multiplient.

J'ai donc écouté les infos ensuite sur TF1 à 13 h et là, PAS UN MOT sur cette histoire !!

Encore un véto de notre cher gouvernement qui interdit à nos journalistes l'information afin de ne pas offenser ces barbares ??

Elle est belle notre administration !! Les contrôles n'existent donc pas ?? Tout le monde s'en fout évidemment. Pendant ce temps, ces êtres nuisibles profitent du laxisme de nos administrations et de notre système. C'est un véritable scandale !!!!

Quand est-ce que quelqu'un va se réveiller dans ce foutu pays pour virer toutes ces personnes abjectes qui n'hésitent pas (en remerciements) de se faire exploser au milieu de nous ??

Nos politiques sont bien trop occupés par le pouvoir, se remplir leurs poches plutôt que de faire le vide avec ces êtres barbares.

Dans quel pays vivons-nous ???


Bisous
avatar
victoria
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Marmande (47)

http://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum