notre petite planete

Le Mur du con a été franchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mur du con a été franchi

Message  victoria le Dim 19 Mai - 14:41

Bonjour,


Vous vous souvenez tous je pense de l'info, il y a quelques jours maintenant, concernant le terroriste qui s'est échappé de sa résidence surveillée de Brioude en Haute-Loire ?

Deux journalistes du journal La Montagne, Carole Eon-Grolier et Jean-Baptiste Ledys, révèlent le scandaleux pot aux roses, confirmant une fois de plus que ce qui reste du journalisme se trouve en province, et non à Paris où les médias n'ont même plus le ressort pour tenter de retrouver un peu de crédibilité auprès du public.

Il y a quelques jours, ces journalistes indiquaient que le terroriste (islamiste bien entendu) en résidence surveillée à Brioude aux frais des Français, s'était échappé, et que la police est en alerte totale pour le retrouver.

Philippe Nicolas, le patron de la Vieille Auberge, où Saïd Arif résidait depuis six mois, a déclaré : "Lorsque je suis arrivé vers 8h30 sur le parking de l'hôtel, j'ai aussitôt vu que la voiture de société flambant neuve de ma femme avait disparu".

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussitôt fait le lien avec Saïd Arif. J'ai filé dans sa chambre mais il avait disparu".

Le restaurateur prévient alors les gendarmes, il est 8h45.

Un quart d'heure plus tard, Saïd Arif ne se rend pas à la gendarmerie de Brioude comme il en a l'obligation, quatre fois par jour.

A 9h30, le plan Milan (un variante du plan épervier) est activé sur l'ensemble du département de la Haute-Loire. Trop tard, l'islamiste avait décampé depuis samedi, à 22 heures.

* Premier scandale :

Saïd Arif a été condamné en 2007 pour plusieurs tentatives d'attentats en France, puis libéré en 2011.

La France avait prévu de l'expulser vers l'Algérie, mais son gentil avocat a saisi la Cour Européenne des droits de l'homme, qui s'est opposée à son expulsion, en raison de risques de torture.

Depuis, Saïd Arif vit à l'hôtel, en "résidence surveillée" , mais pas si bien surveillée que ça, et aux frais des contribuables français qu'il veut massacrer.

* Deuxième scandale :

A sa sortie de prison, il a d'abord habité dans un hôtel à Millau, en résidence surveillée, et il s'en est échappé en janvier 2012. Cela n'a pas suffit à décider les cons qui font le mur de le coller en taule. Donc ils l'ont mis dans un autre hôtel, toujours en résidence surveillée, à Brioude (Haute-Loire) en octobre 2012.

* Troisième scandale :

Le terroriste vient de s'enfuir une seconde fois. Il devait pointer quatre fois par jour à la gendarmerie, mais le lundi matin, il avait disparu. Et sa fuite semble avoir été programmée, car le mois précédent, il a été aperçu en compagnie de trois islamistes radicaux, apparemment sans soulever aucun soupçon.

Pourtant, les trois islamistes radicaux qui sont venus lui rendre visite ont été reconnus, ils sont de Lyon. Ils ont été surveillés, car on sait qu'ils ont tenu leur conversation dans une voiture pour être l'abri de micros indiscrets. Ils ont été suivis, car ils ont été aperçus sillonnant la cité Saint-Julien. Et d'autres signaux clairs ne trompaient pas : Saïd Arif n'utilisait plus son téléphone portable depuis quelque temps, mais une cabine téléphonique pour passer ses appels.

Et avec ça, on nous servira que les services de renseignement ont beaucoup appris de leurs erreurs et bavures de l'affaire Merah Shocked !!

Le gendarme de St Tropez n'aurait pas fait mieux !!!

* Quatrième scandale :

Plus con que ça, tu meurs !!.....

Saïd Arif venait de percevoir 5.000 euros de l'agence Pôle Emploi de Brioude qui lui a servi à s'enfuir.

C'est à dire qu'en France, un islamiste condamné pour avoir tenté de tuer des Français est non seulement logé à l'hôtel, nourri, blanchi, à vie et avec vos impôts, mais il reçoit en plus, de l'argent de Pôle Emploi !!!!!!

Le mur du con a été franchi !.

J'ai cherché d'autres infos sur cette histoire de Pôle Emploi, car j'avoue qu'elle m'a quand même laissée dubitative. Voici ce que j'ai trouvé :

Quand on arrive dans son hôtel, La Vieille Auberge, dans le centre de Brioude, Julien Nicolas est encore en colère après les médias. Les révélations publiées dans la presse en début de semaine peuvent être perçues comme une bienveillance, voire une négligence de sa part vis-à-vis du terroriste qui était assigné dans son établissement et qui a pris la fuite le samedi soir.

Julien Nicolas, gérant de la l’hôtel La Vieille Auberge, confirme qu'il a accepté, à la demande de Saïd Arif, de lui laisser utiliser un de ses comptes bancaires dont il ne se servait pas.

"J'ai demandé l'avis de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) avant, ils étaient d'accord bien-sûr, et je les ai informés ensuite de tous les versements d'argent" dit cet homme qui rencontrait les services de renseignement une fois par semaine, le plus souvent à la gendarmerie de Brioude.

C'était un bon moyen pour la DCRI de savoir quelles finances arrivaient au bénéfice de Saïd Arif.

Chaque fois qu'une somme d'argent était versée sur le compte, l'hôtelier explique qu'il la débitait rapidement en liquide, la lui donnait et le consignait aux personnes chargées de sa surveillance.

Il y aurait eu plusieurs versements : entre 150 et 200 euros en deux virements d'une mutuelle ou association islamiste dans la région parisienne, puis récemment trois versements de Pôle Emploi : moins de 100 euros puis 1900 euros et un peu plus de 2000 euros dans le courant du mois d'avril d'après la mémoire de l'hôtelier qui a donné tous les documents aux enquêteurs.

Il serait quand même bon de savoir pourquoi cet individu percevait des allocations de Pôle emploi, vu sa situation, condamnation..? alors que d'autres personnes ayant travaillé en France et licenciées malheureusement ont des difficultés à en percevoir.

On se demande à quel titre ce personnage, normalement passible de la prison, touchait de l'argent de Pôle emploi ? surtout pour se balader en ville, être bien nourri et bien logé !

Je trouve tout cela hallucinant !!! Comment n'a-t-on pas entendu Valls sur ce sujet ?? Qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas au courant de tout cela ??

On se fiche vraiment de notre gueule en France !!!

Si vous avez des doutes, voici le lien du journal La Montagne sur lequel vous pourrez voir d'autres infos :

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/05/12/la-fuite-programmee-du-terroriste-islamiste-said-arif-1547402.html


Bisouuuus à tous
avatar
victoria
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Marmande (47)

http://notrepetiteplanete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum